Flux de matière : traçabilité en cas de rappels

Quelles matières premières sont utilisées dans quelles quantités exactes dans quel produit final ? Découvrez-le en un coup d'œil. Rapidement et efficacement. Réalisant ainsi des économies.

Applications

La sécurité des produits et la traçabilité sont essentielles dans, par exemple, l'industrie alimentaire (et en outre requises par la réglementation européenne). Les problèmes de qualité des produits finis peuvent entraîner un rappel, afin de protéger vos clients. Mais pensez aussi à la protection de votre marque et de votre image. Un rappel rapide et professionnel des produits problématiques est d’une importance vitale.

Notre logiciel suit le mouvement des stocks et affiche ces informations à tout endroit requis dans les ateliers. Il contrôle les mouvements des matériaux dans l'usine, qu'ils soient entrés manuellement ou par des systèmes automatisés, et il peut imprimer des étiquettes d'identification pour toutes sortes d'unités logistiques (palettes, boîtes, etc.).

Avantages

Nous vous garantissons :

  • une traçabilité correcte en cas de problèmes de production
  • un inventaire en temps réel de tous les stocks, produits intermédiaires et produits finis
  • une vision parfaite des pertes de production (déversements, pertes, rejets)
Un arbre des flux de matière sur un écran d'un laptop

Creonis

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
+32 16 229 814

Persilstraat 51 G 7
3020 Herent
Belgique

À PROPOS DE CREONIS

Issue d'un groupe brassicole international en 2006, Creonis est aujourd'hui au service de clients du secteur agroalimentaire, pharmaceutique et hospitalier. Notre mission est de donner à nos utilisateurs, grâce à notre combinaison à la fois de logiciels et de gestion d’affaires, un aperçu clair des indicateurs de processus opérationnels.